• FR/FR
  • Mon Compte
Renault Captur, une success story à la française

Renault Captur, une success story à la française

Publié le 28 sept., 2016

Lire plus

Présenté pour la toute première fois au Salon International de l’Automobile de Genève en 2013 et lancé officiellement en France en Avril de la même année, le Renault Captur collectionne les succès depuis lors.

Dessiné à partir des courbes de la Clio 4 et remis au goût du jour par le designer Laurens Van Den Acker, la collection Captur a tout de suite attiré les regards avec des éléments inédits chez Renault, boîte à gants format tiroir permettant un accès plus facile au conducteur, ordinateur de bord tactile de dernière génération et, de série, les aides au stationnement et l’activation vocale de certaines fonctionnalités. Lancé en fanfare, le Renault Captur se classe tout de suite dans le top 10 des ventes en Europe en 2013 et y est resté depuis. Ses 5 étoiles au test EuroNCAP et son image de crossover dynamique, ultra-pratique et moderne y sont pour beaucoup. Le constructeur français propose aussi de nombreuses motorisations, s’adaptant ainsi à des automobilistes toujours plus exigeants en matière d’environnement. Ses nombreuses versions, de la Captur Life à l’Hypnotic, permettent à tous les conducteurs audacieux de trouver la bonne formule selon leur budget.

Accompagnant les familles comme les jeunes couples toujours en quête de sensations fortes, la gamme Captur s’agrandit d’années en années avec tout récemment l’ouverture au marché russe qui verra ses “Kaptur” construit dans une usine dernière génération ouverte dans le pays. Le lancement de ce futur succès a eu lieu en Avril 2016.

Si vous souhaitez entrer dans cette grande famille, vous pouvez trouver votre voiture d’occasion Renault Captur dans la large flotte d’Hertz Rent2Buy. Le concept est simple et idéal, vous choisissez et réservez en ligne le modèle de votre choix, vous l’essayez pendant 7 jours sans engagement et prenez votre décision en toute connaissance de cause. Satisfait ? Le véhicule est à vous, tous les documents ont été préparés au préalable. Vous obtenez donc votre Captur au meilleur prix quelle que soit la période de l’année, souvent encore sous garantie et jouissez d’un contrôle mécanique offert dans les 15 jours suivant achat. Un service que vous ne trouverez nulle part ailleurs sur le marché de l’occasion !

Archives blog

Autres articles

Comment savoir si votre véhicule est écologique ?

Comment savoir si votre véhicule est écologique ?

Lire plus

Quels sont les avantages de l’occasion par rapport au neuf ?

Quels sont les avantages de l’occasion par rapport au neuf ?

Lire plus