• FR/FR
  • Mon Compte
L’essai, l’occasion d’un moment sympathique

L’essai, l’occasion d’un moment sympathique

Publié le 03 oct., 2018

Lire plus

Faut-il vraiment que votre recherche d’une voiture d’occasion se limite à aller d’un vendeur à l’autre, à fréquenter les labyrinthes peu glamours des zones commerciales périphériques et à quelques essais brefs et insuffisants?


Avec son offre Rent2Buy, Hertz vous propose une autre démarche, avec une philosophie totalement différente, dans un style slow, en prenant le temps et le recul nécessaire pour réaliser votre achat en toute connaissance de cause.


Commencez par explorer l’inventaire de voitures d’occasion Hertz dans le confort de votre domicile, devant votre ordinateur. Votre choix fait, réservez un essai de longue durée – jusqu’à 7 jours. Mais auparavant, prenez un moment de réflexion pour vous organiser car, en le combinant avec un autre événement, vous avez là l’opportunité de vivre une séquence agréable.


N’est-ce pas en effet l’occasion de prolonger un week-end, voire de prendre quelques vacances, d’aller visiter une autre région ou tout simplement de mieux découvrir la vôtre ;,  de rejoindre un événement familial, d’aller rendre visite à vos enfants ou de retrouver des amis. ? Quel que soit le prétexte, une voiture vous sera nécessaire pour vous déplacer. ; Vvous  parcourrez certainement plusieurs centaines de kilomètres, dans des milieux et sur des itinéraires variés, en empruntant tous les types d’axes routiers : des conditions idéales pour évaluer dans les moindres détails un véhicule.


Et si la voiture que vous avez repérée se trouve à plusieurs centaines de kilomètres de chez vous, cela ne doit pas vous rebuter ; avion, train ou voiture, de nombreuses solutions s’offrent à vous, à coûts raisonnables, pour rejoindre l’agence où elle est proposée. Après tout, l’essai routier prolongé proposé par Hertz est similaire à une location classique, à la simple différence que si vous décidez d’acquérir la voiture il vous suffit de la conserver, sans même avoir à repasser par l’agence où vous avez pris la voiture. Dans le cas où le véhicule ne vous convient pas, ramenez-le tout simplement et réglez les frais de location.


Alors, si vous avez comme projet d’acquérir une nouvelle voiture d’occasion, réfléchissez en même temps à la manière de profiter au maximum de cette opportunité pour vivre d’agréables moments : visitez la Provence, découvrez la côte normande, ou perdez-vous en Sologne lors d’un weekend d’essai routier… le territoire français ne manque pas de destinations attrayantes !

Autres articles

Voitures d’occasion sans boîtes manuelles.

Voitures d’occasion sans boîtes manuelles.

Lire plus

L’importance de l’essai routier

L’importance de l’essai routier

Lire plus