• FR/FR
  • Mon Compte
Cinq accessoires indispensables pour votre voiture

Cinq accessoires indispensables pour votre voiture

Publié le 30 mai, 2018

Lire plus

Restez connecté à Internet avec le CarFi Huawei, un routeur Wifi mobile 4G LTE pour voiture conçu pour être branché sur l’allume-cigare ou le chargeur. Il est doté d’une fonctionnalité « plug-and-play », et une simple pression sur le bouton « on » suffit à établir la connexion, avec une vitesse de téléchargement de 150 Mbps (LTE Cat4) au maximum et une capacité d’accueil de 10 appareils. L’application « Huawei Hilink » permet aux smartphones Android et iOS de le contrôler à distance. Avec ce système, votre voiture devient un véritable hotspot Wifi !

Parrot vous propose le Neo, un kit mains libres qui se clipse au pare-soleil et s’allume automatiquement dès que vous vous installez dans la voiture. Il suffit de le commander à la voix pour qu’il établisse la communication requise, en lui donnant le nom du contact enregistré. En cas d’appel entrant, il vous donne le nom de l’interlocuteur et vous pouvez lui dire de le refuser ou de l’accepter. Neo permet également grâce au mode Bluetooth® de gérer la musique de votre smartphone, tout en gardant vos mains sur le volant !

Avec Handpresso, une mini-machine à expresso qui se branche sur l’allume-cigare, l’expresso en voiture devient une réalité ! Handpresso Auto Capsule prend place dans le porte-gobelet de votre véhicule, se branche sur la prise 12/24 volts et en 2 minutes environ, vous offre un expresso parfait. Pour que tout soit simple, elle fonctionne avec les capsules compatibles Nespresso®.

Vous emmenez vos tablettes en voiture, vos enfants les utilisent pour regarder des vidéos ou jouer ? Alors munissez-vous de supports de tablettes à fixer aux repose-têtes des sièges avant. En plus de permettre une utilisation confortable des tablettes, ils les protègent et évitent qu’elles ne se fassent écraser si l’un de vos turbulents passagers à tendance à se projeter sur la banquette arrière !

Enfin, alors que le soleil estival darde ses rayons et transforme tout espace clos en fournaise, investissez dans les écrans pare-soleil pour quelques euros. Disposés contre le pare-brise ou la lunette arrière, ils permettront que la température ne s’élève pas trop dans une voiture en stationnement. Quant aux pare-soleils latéraux, ils protègent en particulier les enfants installés dans les sièges-auto.

N'hésitez à améliorer votre confort en voiture avec ces accessoires, que vous ayez fait l’achat d’une voiture d’occasion en Île-de-France, que ce soit une ex-voiture de flotte, un ex-voiture de location d’Hertz Rent2Buy. Les prix des voitures d’occasion, raisonnables, vous laissent sûrement un peu de marge pour ces petits plaisirs !

Autres articles

Les autoroutes d’Île-de-France

Les autoroutes d’Île-de-France

Lire plus

Des normes de plus en plus sévères pour les véhicules à moteur thermique

Des normes de plus en plus sévères pour les véhicules à moteur thermique

Lire plus